QuickMS

Vous faire gagner du temps en diminuant vos contraintes, grâce à des outils RH dédiés : GrafiQ & Qrew

QuickMS développe des solutions en mode SAAS pour accompagner les directions RH d’entreprises de toutes tailles et les aider à répondre à leurs obligations légales.

GrafiQ
Gagnez en productivité : centralisez toutes vos données et répondez facilement à vos obligations légales

Grafiq, logiciel de gestion des Ressources humaines, est un véritable assistant pour les services RH. Il vous donne accès aux KPIs indispensables pour monitorer vos RH: absentéisme, turnover, masse salariale… et génère en 1 seul clic des tableaux de bord RH entièrement personnalisables.

La solution simplifie aussi votre activité car elle automatise et digitalise les rapports obligatoires pour les entreprises, tels que :

  • La BDESE (70% générés automatiquement grâce aux DSN)
  • L’index d’égalité professionnelle
  • Le bilan social
Indicateurs RH logiciel QuickMS

Logiciel en mode SAAS, souple & intuitif

✅ Accessible 24/7 sur tous les appareils
✅ Nombre d’utilisateurs illimité
✅ Données hébergées en France et sécurisées
✅ DSN détruites après chargement
✅ Navigation intuitive
✅ Filtres permettant d’affiner l’analyse : période, société, établissement, statut, UO…

Bibliothèque d’indicateurs & de tableaux de bord

✅ Plus de 1500 indicateurs et 70 tableaux de bord préconçus personnalisables et dynamiques
✅ Classification par thème : effectif et ETP, absentéisme, masse salariale…
✅ Exportables en xls, pdf et jpeg
✅ Envoi par e-mail
✅ Création d’indicateurs et de tableaux de bord personnalisés

Tableaux de bord logiciel QuickMS
Rapport BDESE logiciel QuickMS

Rapports conformes à la législation et automatisés

✅ Plus de 10 rapports disponibles et préremplis : BDESE, index H/F…
✅ Rapports personnalisables : rubriques, charte graphique, indicateurs
✅ Garantie conforme à la réglementation en vigueur et mis à jour selon les changements de législation
✅ Editables en pdf
✅ Accès restreint en mode lecture seule

 

 

Qrew
Digitalisez les entretiens de collaborateurs et boostez l’engagement !

En choisissant Qrew, vous digitalisez vos entretiens, le suivi de vos objectifs, vos enquêtes et les demandes de vos collaborateurs et participez ainsi à améliorer le dialogue entre les managers, et les collaborateurs et les RH. Qrew vous accompagne au quotidien en améliorant l’engagement de vos collaborateurs. Conçu pour développer les compétences de vos salariés, le logiciel constitue un véritable levier de performance pour l’entreprise.

Qrew vous permettra de :

1️⃣ Digitaliser vos entretiens : Dites adieu aux dossiers papiers et organisez vos entretiens collaborateurs en ligne, depuis votre lieu préféré.
2️⃣ Gérer les compétences : Suivez l’acquisition des compétences de vos employés et identifiez les domaines dans lesquels ils ont besoin de se développer.
3️⃣ Piloter les objectifs : Suivez la progression de vos objectifs professionnels, fixez de nouveaux objectifs et célébrez chaque réussite.
4️⃣ Faire progresser : Facilitez les demandes de vos collaborateurs pour les aider à améliorer leurs compétences.
5️⃣ Rester à l’écoute : Mettez en place des enquêtes auprès de vos équipes.
6️⃣ Piloter votre activité : Vous pouvez faire parler vos données en ayant une visibilité sur vos données

Qrew gestion des entretiens individuels

Pilotage des entretiens collaborateurs

✅ Création et suivi des campagnes
✅ Modèles personnalisables
✅ Signature électronique
✅ Analyse des résultats avec BI intégrée
✅ Impression des entretiens
✅ Entretien professionnel et bilan à 6 ans
✅ Evaluation 360°

Gestion des compétences & besoins en formation

✅ Création du référentiel de compétences
✅ Auto-évaluation par les collaborateurs & évaluation par les managers
✅ Cartographie des compétences
✅ Collecte des besoins en formation, traitement & historique des demandes
✅ Export des données avec filtres
✅ Plan de développement des compétences

Compétences Quick MS
Objectifs Qrew

Objectifs des collaborateurs

✅ Définition des objectifs individuels en rapport avec les objectifs d’équipe et entreprise – pilotage possible par OKR
✅ Suivi des objectifs individuels, équipe & entreprise
✅ Mesure en continu de l’impact des réalisation individuelles sur les objectifs

 

Le conseil de QuickMS

Savoir-faire

QuickMS est composée d’experts engagés et passionnés, spécialisés dans le contrôle de gestion sociale et la gestion des ressources humaines.

En développant des logiciels performants et faciles à utiliser, l’objectif est d’aider les directions RH à piloter leurs données, optimiser la gestion de leurs collaborateurs, répondre à leurs obligations légales, afin de leur libérer du temps pour se concentrer sur l’essentiel : la performance sociale de l’entreprise.

Les collaborateurs partagent des valeurs d’entreprise fortes telles que la simplicité, l’esprit d’équipe, l’innovation, l’intégrité, l’adaptabilité, ainsi que la volonté constante d’offrir un service et un accompagnement de qualité aux clients.

Engagements

QuickMS s’engage sous la forme d’une participation à chaque nouveau client signé.

Fondation Lenval : fondation reconnue d’utilité publique qui assure la gestion d’un hôpital pour enfants et de plusieurs établissements sociaux et médico-sociaux à Nice.

Ecotree : agit pour le climat en soutenant la création et la préservation des forêts durables.

Arsla : association pour la recherche sur la SLA reconnue d’utilité publique et ayant pour missions de financer la recherche et d’aider les personnes atteintes de la Maladie de Charcot au quotidien.

QuickMS en quelques chiffres

Pictogramme collaborateur 45

collaborateurs

Pictogramme nombre en hausse 415

clients