Du lundi au jeudi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 17:30
Le vendredi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 16:30
Du lundi au jeudi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 17:30
Le vendredi : 08:30 – 12:30 / 13:30 – 16:30
Depuis 1988, Baker Tilly Amboise accompagne quotidiennement les entreprises dans toutes les étapes de leur projet. TPE, PMI/PME, associations, aujourd’hui, elles sont près de 750, tous secteurs confondus, à avoir choisi Baker Tilly pour gérer et développer sereinement leur activité.
Associations, professions libérales, commerces, artisans, industries : Baker Tilly Amboise, a su capter une clientèle locale bénéficiant d’une région dynamique avec une activité importante, permettant de disposer d’un potentiel multiple de sous-traitants.
Baker Tilly Amboise se différencie par :
De plus, afin de toujours informer ses clients des dernières actualités fiscales et sociales, Baker Tilly Amboise propose de nombreuses réunions gratuites sur des sujets dédiés aux chefs d’entreprise : gestion de patrimoine, actualité sociale, fiscale…
Les 20 collaborateurs du bureau d’Amboise, ont développé des compétences techniques ou métiers sur différents secteurs d’activités auprès des boulangers, des artisans du bâtiment, des fleuristes, des agents immobiliers, des médecins… Une attention particulière est apportée aux créateurs et repreneurs d’entreprise, qui bénéficient d’un pôle d’accueil dédié : l’ACT by Baker Tilly.
Acteur de l’économie locale, les équipes Baker Tilly Amboise sont des partenaires actifs de l’Impulseur de la CCI Touraine, partenaire de La Nouvelle République à travers Carnet Pro et adhérent de l’Office du Tourisme du Val d’Amboise.
Grâce à la dynamique de son réseau et son maillage territorial d’experts, les équipes Baker Tilly Amboise peuvent également être présents auprès de leurs clients au-delà de l’expertise comptable et sociale, dans des métiers tels que la gestion de patrimoine, l’intermédiation financière, l’assurance de la personne et du bilan, la transmission d’entreprise, une cellule dédiée créateurs / repreneurs, les métiers de la consolidation…
Notre cabinet d’expertise-comptable propose des services pleinement adaptés à vos diverses problématiques. Nous vous invitons à découvrir le détail de cet accompagnement personnalisé ci-dessous.
Spécialisée dans le domaine de la gestion comptable, notre équipe vous accompagne dans l’établissement de votre bilan annuel, la validation de vos états financiers, vos déclarations fiscales et la tenue de votre comptabilité courante. Une externalisation qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Source de nombreuses interrogations, la gestion des ressources humaines et la politique sociale sont des sujets complexes qui évoluent régulièrement et pour lesquels les entreprises cherchent des solutions. Inextricablement liés à leur performance économique, ces sujets peuvent être confiés à des experts. Gestion de la paie, audit social, accompagnement à l’intégration des salariés, politique de recrutement, gestion des risques, plan de formation… notre équipe à Amboise vous accompagne et vous conseille.
Vous prévoyez de créer votre entreprise, reprendre une société, ou transmettre votre propre affaire ? Mettez toutes les chances de réussite de votre côté et laissez-vous guider par les conseils et l’expérience de nos professionnels. Ils vous accompagnent à franchir les différentes étapes vers la concrétisation et le succès de votre projet de création.
Vous souhaitez faire appel à un cabinet d’expertise comptable Amboisien pour auditer vos comptes, externaliser votre gestion comptable et sociale ou profiter de précieux conseils pour créer et développer votre entreprise dans les meilleures conditions ?
Découvrez l’accompagnement sur-mesure et les différents services proposés par les équipes Baker Tilly.
Durant ce premier rendez-vous offert, nous prenons le temps de cerner au mieux vos besoins et recueillons les différentes informations relatives à votre projet. Après cet échange fructueux et d’éventuels ajustements, nous sommes alors en mesure de vous proposer un devis personnalisé qui prendra ensuite la forme d’une lettre de mission formalisant les modalités de notre collaboration.
Basé sur vos propres besoins et les spécificités de votre entreprise, le plan de mission élaboré par nos soins prend en compte divers paramètres, comme la nature de votre activité, la taille de votre structure, son ancienneté ou encore son statut juridique. Grâce à cette approche, nous pouvons apporter une réponse personnalisée et complète, adaptée à vos différents enjeux.
Organisée en fonction des besoins identifiés, une équipe dédiée rassemblant des expertises complémentaires est mise en place pour assurer le suivi de votre projet : experts comptables, consultants, auditeurs, chargés de missions comptable et sociale, avocats… En fonction de la mission, cette équipe peut intervenir à distance ou directement dans vos locaux.
Des rencontres et échanges réguliers se tiennent tout au long de notre collaboration pour assurer réactivité et conseils adaptés à l’évolution de vos besoins. A chaque fin de mission, lors d’un rendez-vous dédié, nous vous présentons le bilan de la mission menée. Cette rencontre est également l’occasion d’identifier ensemble les nouveaux besoins éventuels faisant l’objet d’une prochaine mission.
Dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’accompagnement des entreprises et d’un solide ancrage à Amboise et dans le département d’Indre et Loire, nos experts-comptables, auditeurs et consultants sont en mesure de vous assister dans vos démarches, quel que soit votre secteur d’activité : Commerce et Distribution, Santé, Notaire, Economie Sociale et Solidaire (ESS), Banque Assurances, Agriculture…
Notre cabinet d’expertise-comptable à Amboise est composé d’experts au service de la création et du développement des entreprises, dont un responsable de bureau, des directeurs de missions, des experts-comptables, des consultants, des auditeurs, des avocats… Une équipe composée de profils expérimentés aux compétences complémentaires et aux spécialités multiples qui vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos obligations légales et vos différentes formalités.
Publications & actualités