L'expertise comptable dépasse largement le simple traitement des chiffres et des comptes. Elle offre une vision approfondie de la santé financière d’une entreprise et participe à la définition et à l'optimisation de ses stratégies. C'est précisément cette capacité à décrypter les données financières des entreprises et à les accompagner dans leurs perceptives de croissance que Baker Tilly met actuellement en lumière à travers une toute nouvelle campagne de communication dédiée à son activité Expertise comptable & Conseil.
Activité historique du groupe depuis sa création il y a plus de 60 ans, l’expertise comptable n’a jamais cessé d’évoluer et de se renouveler. L’entreprise s’est toujours inscrite dans cette progression, s'adaptant continuellement aux évolutions du marché et aux besoins de ses clients.
Au fil des années, nous avons, ainsi, consolidé nos savoir-faire, affiné nos pratiques et appuyé la spécialisation de nos équipes. Cette dynamique de croissance et d'adaptation nous a permis d’élargir le spectre de nos interventions. Au-delà du simple traitement de la comptabilité, notre activité s'est étendue pour inclure des volets stratégiques et de conseil, les enjeux de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Nous avons, en outre, su saisir les opportunités offertes par les évolutions technologiques, ajustant nos méthodes aux défis quotidiens des entreprises.
Et c’est en puisant dans ces évolutions et ces compétences spécifiques, mais également en nous appuyant sur le témoignage de nos clients que nous avons construit notre nouvelle campagne de communication dédiée à l’activité Expertise comptable & Conseil.
Réalisée par notre équipe Communication externe, cette campagne incarne, d’ailleurs, pleinement l’approche proactive et innovante Baker Tilly.