Madame, Monsieur, Chers clients,
Au regard des dernières mesures gouvernementales visant à limiter au maximum la propagation du virus Covid-19, notre engagement est de vous accompagner au mieux dans vos démarches et dans votre gestion de cet événement et de ses conséquences.Votre confiance nous est précieuse. Nous sommes mobilisés pour assurer la poursuite de nos missions afin de répondre à vos sollicitations avec la meilleure sérénité. Nous suivons au jour le jour l’évolution de la situation en France et nous adaptons en permanence notre service client.
Nous tenons à vous informer que nous avons décidé, pour préserver la santé de nos collaborateurs, de nos clients et partenaires, de prioriser le télétravail. Nos bureaux seront donc fermés au public et nous limitons les déplacements de nos collaborateurs au strict nécessaire.
Vos interlocuteurs habituels Baker Tilly restent joignables et à votre disposition par téléphone, par visioconférence et par courriel. Nos systèmes d’exploitation et d’information, majoritairement dans le cloud, sont adaptés à cette situation et permettent à nos collaborateurs de vous répondre et de vous accompagner.
En vous assurant de notre soutien, et restant à votre disposition, recevez, Madame, Monsieur, Chers clients, nos plus sincères salutations.